Comprendre OneAct en 4 étapes
OneAct a été élaboré en étroite collaboration avec nos partenaires notaires, dont les retours ont été essentiels pour concevoir un outil répondant précisément à leurs exigences quotidiennes.
Explorez en quatre étapes les fonctionnalités et possibilités qu’offre OneAct 👇
1 - Le demandeur entre ses informations
Vous aurez à disposition un lien unique à transmettre à tous les demandeurs.
Ils remplissent leurs informations personnelles puis les informations inhérentes au document souhaité.
2 - Vous traitez la demande
Vous recevez une notification par email pour chaque nouvelle demande reçue.
Avec les informations récupérées vous pouvez insérer le document demandé et y ajouter le montant dû.
Vous pouvez glisser n’importe quel document depuis votre ordinateur, ou bien faire une recherche directement depuis votre compte Genapi grâce à notre interconnexion.
3 - Le demandeur peut suivre sa demande à tout moment
Finies les séries d’e-mails à n’en plus finir pour obtenir des nouvelles sur l’état d’une demande !
Avec une page de suivi générée automatiquement, le demandeur peut, en direct, consulter le progrès accompli et les actions qu’il lui reste à entreprendre.
4 - Vous vérifiez l'avis d'opéré et c'est fini !
Après réception de l’avis d’opéré par le demandeur, il vous suffit de contrôler l’exactitude du montant indiqué.
Une fois confirmé, une copie de l’acte est envoyée automatiquement au demandeur.
Votre comptable est immédiatement informé de la transaction à traiter.