À chaque question sa réponse
Retrouvez ci-dessous les questions que l’on nous pose le plus fréquemment :
Sur nos fonctionnalités
Bien sûr ! Notre objectif est de créer la plateforme la plus polyvalente possible.
C’est pour cela que nous avons co-créé OneAct en prenant en compte les besoins de multiples études notariales.
Si vous remarquez au cours de votre expérience un besoin précis auquel nous n’avons pas encore répondu, faites-le nous savoir et nous vous répondrons avec grand plaisir !
Oui ! Nous avons travaillé avec les équipes Septeo/Genapi pour vous offrir l’interconnexion.
Cela vous permettra de rechercher vos documents sans quitter notre plateforme.
Mais OneAct s’utilise parfaitement sans Genapi si vous ne souhaitez pas vous appairer.
Nous avons tout prévu ! Vous pouvez à tout moment exporter un tableur répertoriant l’ensemble des demandes terminées, et ainsi garder votre historique à jour.
OneAct stocke les fichiers le temps strictement nécessaire pour mener à bien une demande.
Les justificatifs, avis d’opéré et projets de taxes sont immédiatement supprimés lorsque vous validez une demande.
Les copies d’actes sont quant à elles gardées 15 jours après la validation pour permettre au demandeur de les récupérer aisément, puis sont définitivement détruites passé ce délai.
Sur nos abonnements
Aucune ! Nous souhaitons que toutes les études bénéficient des mêmes possibilités.
La seule différence est le nombre de demandes que l’étude peut recevoir chaque mois.
Oui bien sûr, vous pouvez à tout moment mettre à jour votre abonnement pour passer de mensuel en annuel.
Cela vous fait économiser jusqu’à 10% sur les 12 mois suivants.
Non, vous n’aurez rien à payer de plus que l’abonnement. Toutes les nouveautés et évolutions à venir seront disponibles pour vous sans surcoût.
Si vous avez par exemple l’offre Office et que vous dépassez la barre des 40 demandes dans un mois, les demandes supplémentaires seront momentanément inaccessibles jusqu’à la fin du mois de facturation de votre abonnement.
Si vous souhaitez les débloquer, passez à l’abonnement supérieur ou attendez la fin de votre mois de facturation.